Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je vous demande de fermer les yeux et d imaginer un endroit calme

Lapierre-Dallaire Michelle
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782487749023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les pages de mes journaux intimes sont couvertes du nom de ma mère. Son nom à répétition, sans espace, sans majuscule, dans une taille et une police uniformes. À elle seule, elle personnifie toutes mes amours inavouées. Elle incarne tout le monde, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEL ATTILA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLapierre-Dallaire Michelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,10 x 19,90 cm
« Les pages de mes journaux intimes sont couvertes du nom de ma mère. Son nom à répétition, sans espace, sans majuscule, dans une taille et une police uniformes. À elle seule, elle personnifie toutes mes amours inavouées. Elle incarne tout le monde, même moi. »La relation entre une mère et sa fille devient le creuset d’une confrontation radicale au désir et aux attentes de l’autre. Au plus creux de l’intimité se mêlent ici adoration, désespoir, tendresse et douleur. Après le choc de son premier livre, Y avait-il des limites si oui je les ai franchies mais c’était par amour OK, l’autrice Michelle Lapierre-Dallaire repousse encore les limites de l’autofiction dans ce livre viscéral sur l’altérité et la sororité.«Des failles qui laissent passer la lumière.» Libération Michelle Lapierre-Dallaire est née au Lac St-Jean en 1993. Elle vit à Gatineau. Je vous demande de fermer les yeux et d’imaginer un endroit calme est son deuxième roman.