Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La femme n'existe plus / Polar(e)

Vincent Jean-Luc, Fuhrer Céline
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782487746121
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La femme n’existe plusDans un futur proche, par la voie des urnes et quelques manigances, la dictature patriarcale est enfin passée du fantasme aux actes.Cependant certaines femmes sont entrées en résistance et entendent bien, depuis leur planque, li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESSE QUE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Jean-Luc, Fuhrer Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 19,00 cm
La femme n’existe plusDans un futur proche, par la voie des urnes et quelques manigances, la dictature patriarcale est enfin passée du fantasme aux actes.Cependant certaines femmes sont entrées en résistance et entendent bien, depuis leur planque, libérer les femmes d’une exploitation qui enchaîne tout autant les hommes.Quand le Scum manifesto de Valerie Solanas rencontre Papy fait de la résistance.Polar(e)Une enquête policière autour de la disparition d’un jeune comédien, où les suspects sont éminents représentants comme petits comptables de la culture, et où l’on ne sait plus, sous la moustache de travers des flics et la perruque froissée des magistrats, qui joue un rôle ou joue sa vie, qui fait diversion ou «fait divers». Un grand bouillon de mensonge servi avec le consentement des convives, où l’on trempe avec autant de dégoût que d’envie le doigt graisseux de la vérité.