Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paie sinon tu crèves

Ndzengue Amoa Sabine
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9782487682207
Disponibilité En réimpression
« Un émouvant parcours pour l’accès aux soins »« Paie sinon tu crèves » ! Cette condamnation exercée dans le milieu médical est malheureusement le vécu de nombreuses personnes.En présentant Cassandra et sa fille Violène ,victimes du système de santé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAS EDITIONS
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurNdzengue Amoa Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 11,00 x 17,00 cm
« Un émouvant parcours pour l’accès aux soins »« Paie sinon tu crèves » ! Cette condamnation exercée dans le milieu médical est malheureusement le vécu de nombreuses personnes.En présentant Cassandra et sa fille Violène ,victimes du système de santé dans leur pays , Sabine Ndzengue Amoa soulève le problème majeur des systèmes de santé qui sont en crise et les plus précaires qui paient en général le prix fort : La mort due au manque de soins. Cassandra ; mère célibataire ; sombre dans la drogue et l’alcool suite au décès de sa fille unique de 5 ans, Violène, atteinte de l’hépatite C en 2013. À l’époque ; le Revenouxo était un médicament très efficace contre l’hépatite C au Royaume de Frankaga. Cependant ; sa fille Violène n’y aura pas droit…