Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méfie-toi de tes rêves... car parfois, ils se réalisent

AYSAN Bekir
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9782487669178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est l’histoire d’un homme de 54 ans qui part de Mulhouse pour Istanbul. Sans entraînement, ni plan, juste un vélo d’occasion, un drapeau turc et l’optimisme en bandoulière. Sur la route, il croise un pépé armé de pastèques, la jalousie du Danube, J... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIAPOP
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurAYSAN Bekir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,30 x 21,00 cm
C’est l’histoire d’un homme de 54 ans qui part de Mulhouse pour Istanbul. Sans entraînement, ni plan, juste un vélo d’occasion, un drapeau turc et l’optimisme en bandoulière. Sur la route, il croise un pépé armé de pastèques, la jalousie du Danube, John Wayne sur un vélo électrique, et finit parfois par dormir… là où il ne faudrait pas. Entre deux fous rires, surgissent l’exil de ses ancêtres, un père disparu, l’écho discret d’une enfance cabossée et tout au bout, la mer Égée qui attend. Méfie-toi de tes rêves est un road-movie littéraire et une véritable œuvre poétique, où l’humour sert de phare et chaque coup de pédale rapproche un peu plus de soi. Une ode vivante à l’humanité, à la lenteur et aux chemins de traverse.L’auteur Né à Istanbul et installé en Alsace, Bekir Aysan est artiste, photographe et créateur de films d’animation. Professeur d’audiovisuel et amoureux des mots, ses travaux explorent les liens entre mémoire, image et récit.