Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Main basse sur le cinématographe

Firode Laurent, Lafourcade Bruno
Date de parution 10/05/2024
EAN: 9782487526051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si on en croit le milieu du cinéma et de la télévision, les "fils-de" ne sont pas aidés au cours de leur carrière ; les actrices ne trouvent plus de rôle après quarante ans ; les tournages sont toujours merveilleux ; les films ne bénéficient pas d'ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUETTE MINERVE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurFirode Laurent, Lafourcade Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2024
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 19,00 cm
Si on en croit le milieu du cinéma et de la télévision, les "fils-de" ne sont pas aidés au cours de leur carrière ; les actrices ne trouvent plus de rôle après quarante ans ; les tournages sont toujours merveilleux ; les films ne bénéficient pas d'argent public ; le cinéma est une grande famille ; les acteurs sont fragiles.Nous avons soumis ces clichés à quatre professionnels. Leur première réaction fut un éclat de rire ; leur seconde fut ce livre, où ils ont accepté d'enthousiasme de nous livrer, non sans ironie, leur expérience directe des tournages. Le résultat, c'est la luzerne après le glyphosate : plus aucune mauvaise herbe ; seulement la vérité. Ce qu'ils disent des acteurs, des producteurs, du CNC, des montages financiers, des responsables de chaînes, et de tous ceux qui ont fait main basse sur le cinéma et la télévision, on ne l'avait jamais lu auparavant.