Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion de projet - Analyse & Lancement

ROSA Michel
Date de parution 21/01/2025
EAN: 9782487511026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre, unique par le point de vue qu’il apporte, est destiné aux professionnels de la gestion de projets, aux techniciens, aux étudiants et à toute personne intéressée par la maitrise des projets. Trop de projets dérapent, trop de personnes s’épui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOSHAX
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurROSA Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2025
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
une gestion des risques de non-conformité
Ce livre, unique par le point de vue qu’il apporte, est destiné aux professionnels de la gestion de projets, aux techniciens, aux étudiants et à toute personne intéressée par la maitrise des projets. Trop de projets dérapent, trop de personnes s’épuisent à gérer les aléas. Cet ouvrage vient au secours de ces affaires en proposant une approche légère, concrète, capable de s’améliorer en continu. Le roman est là dans un but pédagogique autant que pour conserver l’intérêt du lecteur. Celui-ci trouvera une annexe plus technique / pratique à la fin de l’ouvrage.Qui n’a pas vu son projet perturbé par des malentendus ? Des effets secondaires ? Le cahier des charges laisse des espaces de liberté qui peuvent devenir des failles que le diable va utiliser pour dégrader le résultat. Si, dès le lancement, on met en place une philosophie d’analyse et de partage, des efforts minimes permettront d’éviter de graves déconvenues.