Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les errants ou cet amour...

Musalem Veronica, Ferre David
Date de parution 11/07/2024
EAN: 9782487504004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Les Errants ou cet amour..." est un texte sur la séparation. La sierra y est un lieu névralgique et poétique qui se manifeste constamment, labile et fixe à la fois. Dans un massif montagneux, sur des terres lointaines et abandonnées de Dieu, arrive ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTUALITES EDIT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMusalem Veronica, Ferre David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/07/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
"Les Errants ou cet amour..." est un texte sur la séparation. La sierra y est un lieu névralgique et poétique qui se manifeste constamment, labile et fixe à la fois. Dans un massif montagneux, sur des terres lointaines et abandonnées de Dieu, arrive un couple, un couple marié depuis vingt années mais qui bat de l'aile et doit assurer la tournée d'une troupe itinérante pour y jouer la pièce de sa propre séparation. Parallèlement à cette séparation amoureuse, la sierra devient un personnage à part entière où se produisent des phénomènes surnaturels et magiques qui perturbent encore plus le voyage. Cette pièce, qui traite de la séparation amoureuse d'un point de vue autant intime que mythique, fait honneur à la relation tectonique des femmes et des hommes au Mexique. Plusieurs réalités s'y jouent, dans un dispositif de mise en abîme ; en cela, elle s'inscrit dans l'histoire des formes classiques du théâtre mais aussi de leur modernité. Les personnages sont en prise avec de multiples réalités et leurs possibles représentations : un jeu de dés qui ne laisse pas indifférent à notre époque qui vit la fragmentation comme la seule possibilité de sa survie.