Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ton Jésus, un Fils sans Mère ?

Koffi Banouakon Elysée
Date de parution 22/11/2025
EAN: 9782487429086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce poème du type "Rondeau ancien", loin d'avoir une vision belliqueuse ou de vouloir susciter du ressenti, voire même de la révolte, chez d'aucuns de ses lecteurs et/ou lectrices, se veut un moyen de ressaisissement et de recul relativement à l'attit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUTANT ECRIRE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurKoffi Banouakon Elysée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2025
Poids277 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Ce poème du type "Rondeau ancien", loin d'avoir une vision belliqueuse ou de vouloir susciter du ressenti, voire même de la révolte, chez d'aucuns de ses lecteurs et/ou lectrices, se veut un moyen de ressaisissement et de recul relativement à l'attitude et à la relation de tous les Chrétiens, vis-à-vis de la Très Sainte Vierge Marie, la Mère de Dieu. À cet effet, l'auteur, tout en s'évertuant à y présenter combien la reconnaissance d'un Jésus Christ, qui est Fils de Dieu et Dieu à la fois et dont la Mère est mésestimée, est en réalité une méconnaissance du vrai Christ Jésus, Verbe de Dieu Incarné qui est Dieu. L'auteur désire profondément que tous les Chrétiens reconnaissent la Fraternité qui les lie par la volonté du Christ qui nous a tous confié à sa Sainte Mère comme la NOTRE au pied de la Croix lors de sa crucifixion.Cet écrit se veut un outil de transmission de connaissance du Jésus Christ qui est Dieu, Fils de Dieu et Fils de Marie ; laquelle ne peut pas et ne doit pas être ignorée dans l'économie de notre salut. L'intérêt ici, est que tous "les Mâthetai" du Christ, vivent la Fraternité voulue par le Christ tout en reconnaissant tous ensemble notre Mère commune ainsi que les bienfaits dont nous pouvons jouir par son intercession pour faire grandir notre foi et notre connaissance de ce Jésus Christ qui est vrai Dieu.