Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le projet atlantiste de démantèlement de la Russie

Tacchi Nicolas
Date de parution 05/12/2025
EAN: 9782487376175
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Connaissez-vous le Forum des Nations Libres de Russie (Free Nations of Russia Forum) ? Derrière ce nom méconnu se cache une organisation aux ambitions aussi radicales que stratégiques : démanteler la Fédération de Russie en appuyant les revendicat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSPECTIVES 75
Nombre de pages1284
Langue du livreFrançais
AuteurTacchi Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2025
Poids1410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Connaissez-vous le Forum des Nations Libres de Russie (Free Nations of Russia Forum) ? Derrière ce nom méconnu se cache une organisation aux ambitions aussi radicales que stratégiques : démanteler la Fédération de Russie en appuyant les revendications séparatistes de plusieurs régions, sous le parrainage direct des néoconservateurs américains et de leurs alliés européens. La première réunion de ce forum s’est tenue le 8 mai 2022, à Varsovie, en Pologne, marquant le lancement officiel d’un projet géopolitique visant à affaiblir la Russie, mais aussi la Chine. Ce plan, qui se présente comme une entreprise de « libération des peuples », s’inscrit en réalité dans une logique beaucoup plus vaste : empêcher l’aboutissement d’un monde multipolaire, incarné aujourd’hui par les BRICS+.Dans cette enquête documentée et percutante, l’auteur décrypte les acteurs, les réseaux et les objectifs de ce forum. Il met en lumière le combat qui oppose deux visions du monde : celle d’un ordre international fondé sur l’équilibre et la souveraineté des nations, et celle d’un système dominé par un centre de pouvoir unique et son « hyperclasse mondiale ».