Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Manifeste du Street Photographer

Kazimov Nijat
Date de parution 19/11/2024
EAN: 9782487344242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Le Manifeste du Street Photographer, Nijat Kazimov, fondateur de Street Photography France, nous propose une approche philosophique et personnelle de la photographie de rue, destinée à tous ceux qui cherchent à comprendre pourquoi ils prennent d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTREET PHOTO FR
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurKazimov Nijat
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2024
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,90 x 19,80 cm
Dans Le Manifeste du Street Photographer, Nijat Kazimov, fondateur de Street Photography France, nous propose une approche philosophique et personnelle de la photographie de rue, destinée à tous ceux qui cherchent à comprendre pourquoi ils prennent des photos, et comment ils peuvent trouver leur propre style.Nijat y partage ses observations, ses questionnements et ses instants capturés. Il ne vous impose aucune règle, ni aucune méthode. Il suit l'esprit de Robert Doisneau, qui disait ne rien savoir.Ce livre n'est pas un guide technique, mais un recueil de réflexions, une invitation à observer le monde à travers l'objectif d'un photographe de rue. Il va bien au delà de l'image ; il est un hommage à la liberté créative, à l'instinct, et à l'exploration de soi à travers la photographie.Libre à vous d'en tirer vos propres conclusions. Ce livre n'a qu'un seul but : inspirer. C'est un voyage au coeur de la rue, où chaque instant photographié devient un fragment d'éternité.