Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mer en face

Moncho Philippe
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782487261303
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrez le livre, vous entendrez la Mer …La Mer en Face est le miroir marin d’un auteur en fin de parcours. Il découvre le compte à rebours de son véhicule corporel, sa fragile appartenance au monde du vivant, et ainsi des vagues de pages déroulent sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA TRACE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMoncho Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,40 x 18,50 cm
Ouvrez le livre, vous entendrez la Mer …La Mer en Face est le miroir marin d’un auteur en fin de parcours. Il découvre le compte à rebours de son véhicule corporel, sa fragile appartenance au monde du vivant, et ainsi des vagues de pages déroulent sa traversée des quatre éléments. Le vent de travers l’emporte dans une conscience d’être dématérialisée, une âme errante jusqu’à l’abordage d’une nouvelle incarnation, d’une nouvelle naissance. À feu doux mijote son enfance, la recette qui épicera toute son existence. Terre d’asile et d’argile rassemble le vivant dans toute son unicité, en un même ensemble et chapitre. L’auteur fait affleurer en surface la question de l’appartenance et de l’identité. Cette balade des quatre éléments allie poésie et humour, elle est une caresse sensuelle à l’ouïe, un doux ressac littéraire, une autobiographie méditerranéenne pudique, d’une fluidité apaisante. Entrez dans le cycle de vie, ouvrez le livre et vous entendrez la mer.