Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom de la justice

Dhamija Vish, Le Guinio Iris
Date de parution 16/01/2026
EAN: 9782487149472
Disponibilité A paraître: 16/01/2026
À New Delhi, Baby, seize ans, ?lle d’une domestique, est violée. Son agresseur présumé, Maheep Singh, est un élève aisé et arrogant, protégé par le statut de son père, un homme d’affaires in?uent. Très vite, le système judiciaire, gangrené par le pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERA EDITIONS
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurDhamija Vish, Le Guinio Iris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
À New Delhi, Baby, seize ans, ?lle d’une domestique, est violée. Son agresseur présumé, Maheep Singh, est un élève aisé et arrogant, protégé par le statut de son père, un homme d’affaires in?uent. Très vite, le système judiciaire, gangrené par le pouvoir et les intérêts, commence à vaciller. La justice semble hors de portée pour ceux qui n’ont ni argent, ni nom. Vansh Diwan, avocat réputé et employeur de la mère de Baby, refuse d’intervenir, paralysé par ses liens avec la famille du suspect. Sa femme, indignée, décide alors de faire appel à un vieil ami, un avocat charismatique et engagé, pour défendre la victime et faire éclater la vérité. Mais l’affaire prend une tournure dramatique lorsque Maheep est retrouvé mort. Et c’est la mère de Baby qui se retrouve sur le banc des accusés. Le combat pour la justice devient alors une guerre contre l’injustice, les abus de pouvoir et le silence organisé. Au nom de la justice est un thriller judiciaire intense, à la fois enquête criminelle, drame social et ré?exion sur la justice et la morale. Dans un monde où la loi protège les puissants, ce roman interroge : qui rendra justice aux victimes ?