Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une femme porc-épic s'allonge sur le divan

Poulain-Giorgi Mireille
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782487106369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Actrice de la Commedia dell’arte, j’ai participé au grand flot d’amour, me suis lovée dans les huit cents millions de likes distribués chaque jour, ajoutant ma modeste contribution aux trois milliards d’utilisateurs sur Facebook.Imbattable au manieme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS OLNI
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurPoulain-Giorgi Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Actrice de la Commedia dell’arte, j’ai participé au grand flot d’amour, me suis lovée dans les huit cents millions de likes distribués chaque jour, ajoutant ma modeste contribution aux trois milliards d’utilisateurs sur Facebook.Imbattable au maniement des smileys, j’ai rejoint le grand troupeau de Mark Zuckerberg.??quand j’aime. ??quand j’adore. ??si j’apprécie le comique de la chose. ??quand je pleure avec mon ami.e. ??en solidarité avec le sujet évoqué. ??qui se traduit par Waouh ! et enfin ?? pour dire que je suis en pétard. Grrrr…J’ai reboosté mes hormones du bonheur, renouvelé mon champ social, vomi les faux vertueux et les vrais vaniteux, évité les shrapnels, mon œil, toujours vissé sur l’horloge : minuit moins le quart.Voulez-vous être mon ami.e Facebook ? Je vous réchaufferai de mon féminisme plan-plan à charentaises. Ensemble, nous tenterons de choisir « avec soin les mots à ne pas dire » ??Et si des internautes analphabètes nous crucifient de leurs piquants, nous nous éloignerons et nous réfugierons dans la paix et le silence du désert.