Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Week-end à Rome

Bournel-Bosson Simon, Bournel-Bosson Simon
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782487071087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un comble de visiter la capitale de l'amour quand on vient de se faire larguer...Étienne vient de se faire quitter par sa copine Mathilde. Avec le coeur brisé et des billets d'avion non remboursables, il s'envole pour visiter Rome, seul. Là-bas, il e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGRUME
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBournel-Bosson Simon, Bournel-Bosson Simon
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,40 x 19,30 cm
Un comble de visiter la capitale de l'amour quand on vient de se faire larguer...Étienne vient de se faire quitter par sa copine Mathilde. Avec le coeur brisé et des billets d'avion non remboursables, il s'envole pour visiter Rome, seul. Là-bas, il erre de monuments en monuments, imaginant Mathilde avec lui et chantant à tue-tête Michel Jonasz ou Joe Dassin. Car Étienne est avant tout un grand fan de chanson française. Il en connaît une infinité sur le bout des doigts, et très souvent, il emprunte les paroles de son répertoire pour s'exprimer. Peut-être est-ce même cela qui a fait partir Mathilde...