Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand livre des avares

LAVERGNE Hervé, BARROT Olivier, MERRYWEATHER Frederick
Date de parution 17/10/2023
EAN: 9782487027015
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfin traduite en français, cette anthologie des avares les plus extravagants de tous les temps a inspiré à Charles Dickens certains de ses personnages. Bienvenue parmi la confrérie des rogatons, des bouts de ficelle et des bouts de chandelle : voic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUX FEUILLANTIN
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurLAVERGNE Hervé, BARROT Olivier, MERRYWEATHER Frederick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2023
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,20 x 24,00 cm
Enfin traduite en français, cette anthologie des avares les plus extravagants de tous les temps a inspiré à Charles Dickens certains de ses personnages. Bienvenue parmi la confrérie des rogatons, des bouts de ficelle et des bouts de chandelle : voici l'avare de Saint-Pétersbourg qui fut son propre chien de garde, Hopkins le Rapace qui inventa le testament à retardement, Sir Harvey qui réchauffait son diner en s'asseyant dessus, Daniel Dancer qui mourut dans un sac, Foscue qui s'enterra vivant avec son or, John Overs qui contrefit le mort et en mourut, le duc de Malbrough qui préférait aller à pied sous l'orage et des dizaines d'autres du même tonneau. Un livre désopilent que l'on pourra offrir à quelques pingres de sa connaissance.