Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AMPHORES MORTIFERES

BOCQUET JEAN PIERRE
Date de parution 08/11/2023
EAN: 9782487020092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malo les Bains, un soir de chandeleur. Alertés par des voisins d’un célibataire de la résidence Britania qui leur empoisonne la soirée par des crises de démence particulièrement violentes, les collègues de la BAC arrivés sur les lieux finissent par f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBANE
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurBOCQUET JEAN PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2023
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 17,00 cm
ARDENTE MISE EN BIÈRE DANS LE NORD
Malo les Bains, un soir de chandeleur. Alertés par des voisins d’un célibataire de la résidence Britania qui leur empoisonne la soirée par des crises de démence particulièrement violentes, les collègues de la BAC arrivés sur les lieux finissent par forcer la serrure de l’appartement devenu soudain étrangement silencieux. La Mort est là, au bout du couloir. Un corps sans vie, allongé à terre, aspergé de vomi et fi gé dans une allure d’halluciné… Chose bizarre, ses mains sont noires, comme brûlées…Le lendemain matin, Guillaume Morgensen, le nouveau légiste, a acquis la conviction que Vincent Méridol a été délibérément assassiné, lentement mais sûrement, cyniquement et horriblement. Une redoutable partie d’échecs vient de commencer pour le commissaire Delambre.