Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE DERNIER CORON

UNTZ ERIC
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782487020054
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Antoine, enfant des corons, a une enfancemalheureuse. Il n’a pas de signes particuliers, presque la gueule d’une ébauche de portrait-robot. Alors il s’invente une vie de caïd, se raconte des histoires, pour épater ses copains Bensaïd et Lulu, encore ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBANE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurUNTZ ERIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,00 cm
DESCENTE AUX ENFERS DANS LE BASSIN MINIER
Antoine, enfant des corons, a une enfancemalheureuse. Il n’a pas de signes particuliers, presque la gueule d’une ébauche de portrait-robot. Alors il s’invente une vie de caïd, se raconte des histoires, pour épater ses copains Bensaïd et Lulu, encore plus paumés que lui dans cette région sinistrée. Mais de bluffs en bobards, il finit par entraîner ses potes dans un vrai braco, qui tourne mal. Deux morts. Antoine prend la fuite, cache le butin et se fait fi nalement arrêter bêtement. Trente ans d’incarcération. À sa sortie, il est bien décidé à revenir à Saint-Martin-en-Gohelle et à remettre la main sur le magot.