Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reprise

Meston Cédric
Date de parution 19/03/2026
EAN: 9782416024696
Disponibilité A paraître: 19/03/2026
Chaque année, des milliers d'entreprises françaises ferment leurs portes faute de repreneur. Non pas parce qu'elles ne sont plus viables, mais parce que plus personne n'y croit.Cédric Meston, entrepreneur et ancien cofondateur de HappyVore, fait part... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMeston Cédric
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans la tête d'un serial repreneur
Chaque année, des milliers d'entreprises françaises ferment leurs portes faute de repreneur. Non pas parce qu'elles ne sont plus viables, mais parce que plus personne n'y croit.Cédric Meston, entrepreneur et ancien cofondateur de HappyVore, fait partie de ceux qui refusent cette fatalité. Après avoir bâti l'un des leaders français des alternatives végétales, il se consacre désormais à un nouveau défi : redonner vie aux entreprises en difficulté.Il partage ici son expérience du repreneuriat, une voie encore méconnue de l'entrepreneuriat, à la croisée du sauvetage et de la transformation. À travers les histoires de Jay&Joy, Sol Semilla, Les Nouveaux Affineurs, Bluedigo ou encore Tupperware France, il dévoile les coulisses de ces reprises, les étapes décisives, les erreurs à éviter et les leviers d'un redressement réussi.Reprise est une plongée au coeur d'une mission : sauver, transmettre et réinventer. Un livre pour une nouvelle génération d'entrepreneurs qui préfèrent reprendre plutôt que créer, et qui voient dans la reprise non pas une fin, mais un nouveau départ.