Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les heures sauvages

Declercq Carole
Date de parution 17/04/2025
EAN: 9782416020384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 1940. Après une longue séparation, Pauline et son mari sont enfin réunis à Paris : Hans a obtenu un poste clé à l'Institut allemand. Mais la jeune femme supporte mal son statut d'épouse allemande dans une France occupée en proie à la répres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurDeclercq Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2025
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 18,00 cm
Septembre 1940. Après une longue séparation, Pauline et son mari sont enfin réunis à Paris : Hans a obtenu un poste clé à l'Institut allemand. Mais la jeune femme supporte mal son statut d'épouse allemande dans une France occupée en proie à la répression. Alors que nombre de ses amis sont engagés dans une lutte active contre l'Occupation, Pauline s'interroge de plus en plus sur sa place au milieu de cette guerre : et si son statut pouvait servir la cause des résistants ?Nathalie, devenue veuve et mère d'un petit garçon, retrouve son indépendance. Mais elle peine à joindre les deux bouts, et ne résiste pas à la proposition d'emploi du marchand d'art Gabriel Cléoménidès. Devenue son assistante, elle plonge dans l'univers feutré des galeries d'art, où les collections aux origines parfois douteuses se vendent à coups de millions. Ce qui ne manque pas d'attirer le regard d'un inquiétant SS. Dans un Paris au coeur de la tourmente, l'étau se resserre. En quête d'indépendance, les deux jeunes femmes vont devoir faire preuve de courage et de détermination pour mener leur combat au jour le jour.« J'ai été comblée par ce troisième tome, mon préféré, encore plus dynamique que les autres. Je n'ai qu'une envie : lire le prochain. »20 MINUTES, @ROWENABOOKINE