Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entre mère et fille

Megglé Virginie
Date de parution 05/02/2026
EAN: 9782416019845
Disponibilité A paraître: 05/02/2026
Quoi de plus émouvant qu'une relation épanouie entre une mère et sa fille ? Une mère se sait, se sent proche de sa fille ; elle n'hésite pas à exprimer son amour, les gestes à son égard lui sont venus naturellement, elle se sent en terrain connu, cel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMegglé Virginie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Une histoire d'amour et de transmission
Quoi de plus émouvant qu'une relation épanouie entre une mère et sa fille ? Une mère se sait, se sent proche de sa fille ; elle n'hésite pas à exprimer son amour, les gestes à son égard lui sont venus naturellement, elle se sent en terrain connu, celui de la féminité. Elle aime sa fille et sait qu'il ne peut en aller autrement.La fille a besoin de sa mère, elle porte sur elle un regard souvent admiratif, tendre, elle a confiance en elle, elle sait qu'elle peut compter à tous moments sur sa présence.Et pourtant, périodiquement le trouble s'immisce dans la relation, la complicité s'ébranle. Il y a des étapes à franchir. La douceur fusionnelle ne peut être éternelle. Il est vital d'apprendre à se séparer, à se différencier. De prendre des distances aussi. Ou de se démarquer pour affirmer son territoire, définir et préserver son intimité ; de part et d'autre. Cela ne peut se faire sans douleur. Mais dans le meilleur des cas, cela permettra de mieux s'aimer.