Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise harmonieuse

Calmard Pierre
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782416014390
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ET SI L'HARMONIE ÉTAIT LA MEILLEURE RÉPONSE À L'INCERTITUDE DU MONDE QUI VIENT ?Dirigeant, manager ou salarié, vous avez le pouvoir d'améliorer votre vie professionnelle. Ce livre proposeune méthode de transformation positive des entreprises.Il racon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurCalmard Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Une méthode pour redonner du sens à la vie professionnelle : Comment nous sommes devenus une « société à mission »
ET SI L'HARMONIE ÉTAIT LA MEILLEURE RÉPONSE À L'INCERTITUDE DU MONDE QUI VIENT ?Dirigeant, manager ou salarié, vous avez le pouvoir d'améliorer votre vie professionnelle. Ce livre proposeune méthode de transformation positive des entreprises.Il raconte le cheminement et les étapes pour se réinventerdans un monde du travail qui valorise la cohésion, et le sensfédérateur d'une mission commune. La prise en compte desaspirations profondes des nouvelles générations n'est plusune option.En 2023, Dentsu France a acquis le statut de « société à mission », point d'orgue de la réinvention entamée grâce à une approche radicale, aussi empathique que maîtrisée.