Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien débuter avec Google Ads

Neyret Guillaume, Gildner Anya
Date de parution 30/06/2022
EAN: 9782416006548
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UN LIVRE DE RÉFÉRENCE SUR GOOGLE ADS ET LE SEA Bien débuter avec Google Ads vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et (surtout) rentable. Que vous soyez à la tête d'une pet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurNeyret Guillaume, Gildner Anya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2022
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Le guide complet pour créer des campagnes performantes
UN LIVRE DE RÉFÉRENCE SUR GOOGLE ADS ET LE SEA Bien débuter avec Google Ads vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et (surtout) rentable. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise, un professionnel du marketing qui se familiarise avec le digital ou encore un étudiant, ce guide vous propose des ressources complètes pour tirer au mieux parti du SEA (SearchEngine Advertising) et faire grandir votre business en ligne. Dans ce livre, nous ne vous dirons pas sur quels boutons cliquer, ni quels panneaux d'interface ouvrir. Nous mettrons l'accent sur l'approche stratégique en privilégiant le pourquoi au comment.Appréhender le contexte marché, développer la vision globale et comprendre les ressorts psychologiques sont les secrets d'une stratégie efficace, particulièrement en SEA.Nous passerons donc en revue l'ensemble du processus publicitaire, de la recherche initiale de mots-clés à l'analyse des résultats. Tout au long de ce guide, vous pourrez suivre le ?l rouge de notre client imaginaire - Les Jus Bio d'Anya - qui propose une illustration très concrète des pratiques exemplaires d'une stratégie SEA performante.À présent, il est temps d'apprendre à créer votre campagne !