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Design conversationnel

Coppens Maaike, Esselimani Amina
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9782416005206
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Autrefois chasse gardée des seuls grands groupes, le design conversationnel est aujourd'hui de plus en plus ancré dans les habitudes des chefs de projet web, toutes structures confondues, des startups en devenir aux PME/PMI déjà installées.Qu'il s'ag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurCoppens Maaike, Esselimani Amina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,00 x 23,00 cm
Chatbots, phonebots, assistants vocaux...
Autrefois chasse gardée des seuls grands groupes, le design conversationnel est aujourd'hui de plus en plus ancré dans les habitudes des chefs de projet web, toutes structures confondues, des startups en devenir aux PME/PMI déjà installées.Qu'il s'agisse de chatsbots (de "Chat", discuter, et "Bot", robot), de phonebots (services clients assurés par téléphone capables de comprendre le langage naturel) ou d'assistants vocaux, le design conversationnel permet de créer des "applications" concrètes pour développer son activité (meilleure notorité d'une marque, nouveau canal de vente, service client "humain" facilité par la machine...).L'objectif de cet ouvrage est de passer de zéro à héro conversationnel :* Elaboration d'une stratégie vocale (voice sprint, design thinking vocal, ...)* Formation des équipes en interne à la méthodologie UX conversationnel, permettant d'aborder rapidement et efficacement les projets conversationnels* Conception d'une expérience conversationnelle : développement du cas d'usage, intégration dans le parcours client global, logique conversationnelle, flow du dialogue et scriptwriting dans de multiples langues.