Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management : le retour au bon sens

Grellier Christian
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782416002281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les méthodes de management sophistiquées ont fait leur temps. Déconnectées du réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».Finies les impostures, il est te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGrellier Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 21,00 cm
Les bonnes pratiques pour obtenir (enfin) des équipes engagées et conquérantes. Préface de Martin Bouygues
Les méthodes de management sophistiquées ont fait leur temps. Déconnectées du réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».Finies les impostures, il est temps de remettre le bon sens au coeur du management. Faites partie des leaders inspirants en incarnant l'exemplarité, l'authenticité, l'optimisme et l'ouverture aux autres. Parlez au coeur, aux convictions, et pas seulement à l'intelligence de vos collaborateurs. Back to basics !À travers des réponses concrètes et adaptées à un monde en perpétuelle évolution, cet ouvrage propose des repères essen­tiels pour fixer un nouveau cap en matière de management et susciter l'engagement. Mieux se connaître pour mieux communiquer. Stimuler ses performances et celles des autres. Fixer un cap clair dans un environnement complexe. Innover et surprendre ses clients. Devenir un leader inspirant.