Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je deviens coach

Llombart Marjorie, Véron Margerie
Date de parution 18/03/2021
EAN: 9782416000232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se lancer en tant que coach relève souvent du parcours du combattant.Comment se positionner, trouver ses premiers clients ? Comment choisir le statut qui vous convient, satisfaire aux obligations fiscales et légales ?Ce guide pratique va vous fair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurLlombart Marjorie, Véron Margerie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2021
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 21,00 cm
Comment lancer son activité et trouver ses premiers clients
Se lancer en tant que coach relève souvent du parcours du combattant.Comment se positionner, trouver ses premiers clients ? Comment choisir le statut qui vous convient, satisfaire aux obligations fiscales et légales ?Ce guide pratique va vous faire gagner des mois, voire des années d'expérience.Rédigé par deux coachs et entrepreneures expérimentées, il va vous accompagner pas à pas dans les différentes dimensions de votre projet - comportementale, marketing et administrative :o Identifier votre positionnement et définir votre offre.o Attirer des clients avec le marketing.o Vendre vos prestations.o Choisir le statut juridique qui vous convient.o Respecter les obligations légales et comptables.o Rédiger vos contrats en professionnel tout en protégeant vos intérêts. Une véritable bible professionnelle qui vous donnera repères.