Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IA : Notre ambition pour la France

Aghion Philippe, Bouverot Anne
Date de parution 15/05/2024
EAN: 9782415009151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec l’émergence de l’IA générative (ChatGPT), la révolution de l’intelligence artificielle (IA) connaît une accélération sans précédent : simplicité d’utilisation des outils, très large éventail d’applications, rapidité de génération de contenus ric... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACOB
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurAghion Philippe, Bouverot Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2024
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 22,00 cm
Notre combat pour la France
Avec l’émergence de l’IA générative (ChatGPT), la révolution de l’intelligence artificielle (IA) connaît une accélération sans précédent : simplicité d’utilisation des outils, très large éventail d’applications, rapidité de génération de contenus riches et complexes, réalisme des textes, images et sons générés…Cette révolution inouïe suscite craintes et espoirs : craintes que soient massivement détruits des emplois, craintes d’une dégradation accrue de notre environnement, craintes d’utilisations dévoyées de l’IA avec notamment une remise en cause des droits d’auteur ; espoir que l’IA permette enfin de sortir de la croissance atone que nous subissons depuis des années, espoir qu’elle améliore notre qualité de vie dans ses différents aspects.Réunie par Philippe Aghion et Anne Bouverot, la Commission de l’intelligence artificielle se défend de tout excès de pessimisme ou d’optimisme. Elle souligne qu’il nous faudra investir massivement dans la formation, la puissance de calcul, l’accès aux données collectives et la transformation des entreprises pour que l’IA devienne un véritable facteur de progrès.Avec cette conviction partagée : l’Europe et la France ont des atouts pour être des acteurs de cette révolution, mais elles doivent rapidement se mettre en ordre de marche, et sur le long terme. C’est avec cette ambition que la Commission propose un plan d’action au service de nos besoins, de nos valeurs et de nos principes.