Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À mains nues

Lhubac Bernard
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9782414819089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu'alors, j'étais dans le combat. Je devais lutter contre l'ennemi, ces crabes qui, tels des termites, me rongeaient les os, en attendant le pire. J'étais en cela aidé par les moyens les plus performants qui se puissent concevoir issus de la scien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurLhubac Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Chronique des temps ultimes
Jusqu'alors, j'étais dans le combat. Je devais lutter contre l'ennemi, ces crabes qui, tels des termites, me rongeaient les os, en attendant le pire. J'étais en cela aidé par les moyens les plus performants qui se puissent concevoir issus de la science, et de ma farouche énergie à affronter l'envahisseur. Aujourd'hui j'ai compris : je n'ai plus aucune arme à ma disposition. Je ne vaincrai pas. Au lieu de vouloir en découdre en de vaines gesticulations, il me faut accepter la réalité. Je n'ai pas le cancer, je suis cancéreux. Je dois l'adopter et terminer mon existence avec lui, avec le plus de sérénité possible. Il est en moi, il m'appartient, il est moi, concentré dans mes cellules. Car vouloir me mesurer à lui, ça serait comme si, par magie, en me frottant le corps, il surgissait soudain face à moi, tel le génie de la lampe d'Aladin, soudain expansé, énorme, colossal. Une entité dotée d'une force prodigieuse qu'il me faudrait combattre... à mains nues.