Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Giorgio Armani, le maître de sobriété

Brooke Rupert
Date de parution 26/10/2025
EAN: 9782414818938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde saturé de signes, Giorgio Armani a choisi l'épure. Du tailleur masculin revisité pour les femmes aux costumes d'Hollywood, du gris perle aux matières qui respirent, il a bâti un empire à partir d'un geste simple : effacer le superflu. D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurBrooke Rupert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Dans un monde saturé de signes, Giorgio Armani a choisi l'épure. Du tailleur masculin revisité pour les femmes aux costumes d'Hollywood, du gris perle aux matières qui respirent, il a bâti un empire à partir d'un geste simple : effacer le superflu. Derrière l'élégance tranquille du couturier se cache une révolution silencieuse, celle d'un homme qui a redéfini la beauté en la débarrassant de ses excès. Christian Soleil retrace ici la trajectoire fascinante de ce créateur discret et visionnaire, né à Plaisance, passé par les vitrines de La Rinascente avant d'imposer une esthétique devenue universelle. Armani, c'est l'Italie dans ce qu'elle a de plus pur : la lumière des pierres, la pudeur des gestes, la rigueur d'un dessin. Entre introspection et splendeur, ce livre raconte comment un homme, en refusant le bruit du monde, en a redessiné les contours.