Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La décomposition

Delmas Christophe
Date de parution 16/09/2025
EAN: 9782414815982
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Philippe Destieu a toujours cultivé la discrétion, une existence grise, presque effacée. Mais lorsqu'un doigt se détache de sa main sans douleur et continue de vivre par lui-même, tout vacille. Doit-il taire ce secret ou l'exposer au risque de perdre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDelmas Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2025
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Philippe Destieu a toujours cultivé la discrétion, une existence grise, presque effacée. Mais lorsqu'un doigt se détache de sa main sans douleur et continue de vivre par lui-même, tout vacille. Doit-il taire ce secret ou l'exposer au risque de perdre son anonymat si chèrement protégé ? Entre la peur d'être démasqué, le désir de se fondre dans la masse et l'angoisse d'être happé par des regards indiscrets, il se retrouve face à une énigme troublante : comment rester invisible quand son propre corps trahit son besoin d'effacement ?