Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les murmures de la terre

Eblière Claire
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9782414812967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce que Claire Eblière livre d'elle-même corrobore nos propres angoisses : Où s'arrête l'amour qui fonde la souffrance ? Où commence la mort où s'abîme l'espoir ? »J.-P. GOELO « Son livre, mosaïque intérieure, nous invite au partage d'une sensibil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurEblière Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
« Ce que Claire Eblière livre d'elle-même corrobore nos propres angoisses : Où s'arrête l'amour qui fonde la souffrance ? Où commence la mort où s'abîme l'espoir ? »J.-P. GOELO « Son livre, mosaïque intérieure, nous invite au partage d'une sensibilité retrouvée, celle de l'enfance, de la femme enceinte, de l'amoureuse. »J. IBANEZ « Les poèmes contenus dans cet ouvrage ne sont en rien le produit d'une recherche scripturaire en cabinet, mais bien plutôt celui d'une marche quotidienne au bord de l'étang. Rêverie sous les pins ou parmi les herbes folles, envol de flamants, crissement des cigales. Les fragments de journaux intimes, l'engendrement douloureux des poèmes et les réflexions de l'enseignante se conjuguent aux frontières du dicible, là où le vent emporte les feuillets pour en faire un livre ailé. Pied de nez à un monde si lourd qu'on en serait parfois tenté de déposer la plume. »J.-C. HAUC