Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand les cultures se séparent

Klaho Arthur Donald
Date de parution 15/07/2025
EAN: 9782414812127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman explore la richesse et les défis des couples mixtes dans un monde interconnecté, où l'amour transcende les différences culturelles, ethniques et sociales. À travers les histoires d'Éric, Aurélie, Malick et Laetitia, nous découvrons comment c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurKlaho Arthur Donald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Ce roman explore la richesse et les défis des couples mixtes dans un monde interconnecté, où l'amour transcende les différences culturelles, ethniques et sociales. À travers les histoires d'Éric, Aurélie, Malick et Laetitia, nous découvrons comment ces unions, bien que confrontées à des attentes sociétales divergentes, peuvent s'épanouir. La première partie examine les dynamiques des couples en Occident et en Afrique, tandis que la seconde suit le parcours d'Éric et Aurélie, ainsi que les défis d'identité de Malick et Laetitia. Les voyages en Côte d'Ivoire et les échanges culturels enrichissent leur compréhension mutuelle et renforcent leurs liens. En conclusion, le roman célèbre la diversité et l'amour, soulignant qu'il peut créer des ponts et ouvrir des coeurs, nous invitant à embrasser nos différences comme une source d'enrichissement dans un monde moderne.