Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comprendre le marketing de la transformation numérique

Brooke Rupert
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9782414806751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'ère du digital, les entreprises ne peuvent plus se contenter des stratégies marketing traditionnelles. La transformation numérique bouleverse les modèles économiques, les comportements des consommateurs et les interactions entre marques et client... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurBrooke Rupert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
À l'ère du digital, les entreprises ne peuvent plus se contenter des stratégies marketing traditionnelles. La transformation numérique bouleverse les modèles économiques, les comportements des consommateurs et les interactions entre marques et clients. Mais comment adapter son marketing à ces nouvelles réalités ?Ce livre propose une approche claire et accessible pour comprendre les enjeux du marketing dans un monde en mutation. De la data aux nouvelles expériences clients, en passant par l'intelligence artificielle et les plateformes digitales, il offre des clés concrètes pour tirer parti des outils numériques et repenser sa stratégie.Que vous soyez dirigeant, marketeur ou entrepreneur, cet ouvrage vous guidera à travers les défis et opportunités du marketing de la transformation numérique pour vous aider à bâtir une approche performante et adaptée aux nouvelles attentes du marché.