Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La manticore noire - Tome 1

Dotigny Virginie
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782414805136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'agent de sécurité s'engagea dans le couloir en promenant l'éclat de sa lampe d'un mur à l'autre. Le chien de garde, à coté de lui faisait la mou, toujours fidèle aux ordres de son maître. C'est alors qu'il tressaillit, apercevant la créature des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurDotigny Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Le justicier
« L'agent de sécurité s'engagea dans le couloir en promenant l'éclat de sa lampe d'un mur à l'autre. Le chien de garde, à coté de lui faisait la mou, toujours fidèle aux ordres de son maître. C'est alors qu'il tressaillit, apercevant la créature des ténèbres qui lui faisait face, dans une posture atrocement voûtée. Le chien se mit à aboyer férocement, serrant le cuir de sa muselière entre ses dents écumante de bave. De sa lueur frémissante, l'agent distingua deux longues griffes étincelantes comme un clair de lune. D'un mouvement incertain il retira la muselière de son compagnon qui jaillit tel un missile vers l'ennemi. L'animal afficha sa gueule grande ouverte tandis qu'il se rua sur sa cible. Et dans un craquement abject suivit d'une longue plainte d'affliction, l'agent de sécurité considéra avec horreur le cadavre de son chien, projeté d'une chiquenaude contre le mur ensanglanté. »