Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le septième passager

Frediani Giovanni
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782414804900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les feuilles mortes et les papiers sales tourbillonnaient dans le caniveau, à ses pieds. Il releva le col de sa gabardine, rentra le cou dans les épaules. Il porta sa main en visière, scruta le bout de l'avenue déserte. Ses traits trahissaient l'impa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurFrediani Giovanni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids369 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Les feuilles mortes et les papiers sales tourbillonnaient dans le caniveau, à ses pieds. Il releva le col de sa gabardine, rentra le cou dans les épaules. Il porta sa main en visière, scruta le bout de l'avenue déserte. Ses traits trahissaient l'impatience, mais le bus débouchait enfin. D'un signe, il en commanda l'arrêt. Il ramassa sa serviette gonflée qu'il maintenait entre ses talons, grimpa à bord. « Saleté de temps ! » grommela-t-il. Se tenant aux mains courantes, car le véhicule était déjà reparti, il se mit en quête d'une place à son goût. Les passagers étaient rares, six au total. Avec un soupir, le septième passager s'abandonna sur une banquette, à l'écart de tout voisinage. Les mines étaient maussades. Ce plomb dans le ciel ne favorisait pas la floraison des sourires.« Sept arrêts... cela fait environ cinquante minutes », calcula-t-il.