Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au coeur des légendes

Mahieux Sammy
Date de parution 09/03/2025
EAN: 9782414802029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En plongeant sur l'épave d'un bateau coulé lors d'une tempête au large de l'île de Malte en 1945, Hans et Nicolas planent au-dessus de l'épave en prenant soin de ne pas s'accrocher dans cet amas de tôles et de poutres métalliques. Huit minutes après ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurMahieux Sammy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2025
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
En plongeant sur l'épave d'un bateau coulé lors d'une tempête au large de l'île de Malte en 1945, Hans et Nicolas planent au-dessus de l'épave en prenant soin de ne pas s'accrocher dans cet amas de tôles et de poutres métalliques. Huit minutes après leur arrivée, Hans prévient Nicolas, avec le faisceau de son phare, qu'il a trouvé quelque chose. Distant de quelques mètres, Nicolas rejoint son ami qui est en train de frotter la mousse verdâtre installée sur une tôle déchiquetée. Au fur et à mesure de son mouvement va-et-vient, le nom Necora apparaît, marqué à la peinture blanche.