Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeanne Darque

Piellard Jean-Claude
Date de parution 09/03/2025
EAN: 9782414800612
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle était bien tranquille, chez papa et maman, la belle petite Jeanne, avec sa jolie vache comtoise, son vieux canard de barbarie, et ses trois lapins gras comme des moines, sans oublier ses poules ! Puis voilà qu'un jour comme les autres, un aviate... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurPiellard Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2025
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Elle était bien tranquille, chez papa et maman, la belle petite Jeanne, avec sa jolie vache comtoise, son vieux canard de barbarie, et ses trois lapins gras comme des moines, sans oublier ses poules ! Puis voilà qu'un jour comme les autres, un aviateur est venu au pays. Un beau garçon, il faut le dire, qui s'appelait Jean. Il rencontra Jeanne le jour de la fête du village : le coup de foudre, comme on dit, pire, un cyclone. Un amour naissant qui laissa pantois ses parents et ses amis. Mais voilà, l'ombre du cyclone allait tout assombrir. Jean était militaire, susceptible de partir pour l'Algérie. Par une belle journée algérienne, le beau Jean planta son zinc dans le sable Saharien. Il fut prisonnier par des rebelles Berbères.Alors là, Jeanne vit rouge. Son premier amour, prisonnier ? Inadmissible... ! Malgré la réticence de sa famille, elle allait, en suivant les conseils de Joséphine, se transformer en femme de guerre...