Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Streatham Hill ou l'avoir été

Brooke Rupert
Date de parution 19/11/2024
EAN: 9782414642335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Streatham Hill ou l'avoir été, un homme revient à Londres pour un séjour éphémère, mais la ville lui apparaît comme un miroir déformant de ses souvenirs. Les rues familières de Streatham Hill, chargées d'odeurs et d'images, résonnent des échos d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBrooke Rupert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2024
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans Streatham Hill ou l'avoir été, un homme revient à Londres pour un séjour éphémère, mais la ville lui apparaît comme un miroir déformant de ses souvenirs. Les rues familières de Streatham Hill, chargées d'odeurs et d'images, résonnent des échos d'une vie vécue au fil des décennies - des années 1980 aux années 2020. Au gré de ses pas, il redécouvre des lieux subtilement transformés, où chaque coin évoque des visages et des corps jadis tenus dans ses bras. Dans cette errance, le temps se dérobe : tout change, mais rien ne change. Sa vie lui semble une illusion, un voilier glissant sur l'océan du passé. Il croise les ombres d'êtres qui ont marqué son existence - chanteuses, princes et princesses, mannequins et drag-queens, amours éphémères et âmes déchirées - et se rappelle Wayne, ce jeune homme mystérieux dont le souvenir continue de le hanter. À travers une prose lyrique et mélancolique, ce roman plonge le lecteur dans une réflexion profonde sur la mémoire, le temps et l'illusion de la vie, où chaque pas devient une rencontre avec soi.