Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amir et Flora ou Les amants de la tulipe

Puybareau Yvan
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782414638345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une fleur mystérieuse dont le bulbe peut valoir le prix d'un Rembrandt aiguise les appétits et les passions dans les maisons bourgeoises et les auberges d'Haarlem ou d'Amsterdam au temps du Siècle d'or. Le coup de foudre entre Flora, fille unique du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurPuybareau Yvan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,80 x 21,00 cm
Une fleur mystérieuse dont le bulbe peut valoir le prix d'un Rembrandt aiguise les appétits et les passions dans les maisons bourgeoises et les auberges d'Haarlem ou d'Amsterdam au temps du Siècle d'or. Le coup de foudre entre Flora, fille unique du célèbre docteur Tulp, bourgmestre d'Amsterdam, et Amir, l'ambassadeur extraordinaire de la Sublime Porte, défie les convenances. Yohann Pietersz, orphelin recueilli par le docteur Tulp, convoite sa cousine Flora et sa dot. Les retrouvailles douloureuses de Jeanne d'Artois et de Carolus Van der Eijck, précepteurs de Flora et d'Amir, évoquent un amour trahi pour la gloire de la Compagnie des Indes orientales, fleuron des Provinces-Unies. Histoires d'amours contrariés au temps de la Tulipomania, chaque personnage devra affronter sa destinée.