Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Parques

Kakouridis Thierry
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782414638192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les mythologies grecque et romaine, les Parques (ou Moires en grec) sont trois divinités, trois soeurs qui président à la destinée des hommes. La première tire du fil de sa quenouille, la seconde le déroule et la troisième le coupe. Le fil n'est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurKakouridis Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
une tragi-comédie
Dans les mythologies grecque et romaine, les Parques (ou Moires en grec) sont trois divinités, trois soeurs qui président à la destinée des hommes. La première tire du fil de sa quenouille, la seconde le déroule et la troisième le coupe. Le fil n'est autre que la représentation métaphorique de la vie. Aucun n'échappe aux caprices et au jugement des Parques, qu'il soit riche ou pauvre, célèbre ou inconnu, bon ou mauvais. Dans cette pièce, tous les personnages passés ou présents défilent tour à tour devant les trois impitoyables soeurs. Certains continueront de vivre encore tandis que d'autres périront avant l'heure. Ici, bien qu'intraitables, les Parques n'en sont pas moins dotées d'un esprit facétieux et d'un certain sens de l'humour, de sorte que le lecteur ou le public est invité à rire ou sourire au sort tragique réservé à nombre de personnages.