Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Delamare ou Requiem pour Cérès

Senante Nicolas
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782414637775
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Delamare appartiennent à ces familles de paysans dont le sort semble avoir inéluctablement résolu la disparition. Il y a René, le père, qui est un sage suivant la tradition ancestrale ; il y a Marie-Aude, la mère, qui ne compte pas ses heures de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurSenante Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Les Delamare appartiennent à ces familles de paysans dont le sort semble avoir inéluctablement résolu la disparition. Il y a René, le père, qui est un sage suivant la tradition ancestrale ; il y a Marie-Aude, la mère, qui ne compte pas ses heures de travail ; et il y a Vincent, le fils, qui est une de sorte de Phaéton hanté par de lointains rêves d'adolescence. Dans chacun des tableaux dont leur histoire est constituée, l'échec guette, prend son temps, jaillit et finit toujours par triompher. Le passé et ses souvenirs douloureux se mêlent au présent. Le temps joue en leur défaveur. Les Delamare mettront du temps à s'apercevoir que leur navire navigue face à bien des vents contraires, et il faudra un drame pour qu'ils commencent à ouvrir pleinement les yeux. Alors, ils se battront avec les forces qu'il leur reste, ils résisteront ; mais, dans leur combat, entendront-ils les cloches qui tintent pour la vieille défunte Cérès ?