Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Intériorité, moments suspendus et enracinement

Miere Milie Théodora
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782414637683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nous t'avons réservé un séjour d'une semaine dans un monastère. Soeur Gabrielle va t'accueillir et pourra t'orienter vers des frères, à l'abbaye, si tu préfères, me dit Anna. - Ma femme m'a quitté ; rejeté, j'ai le coeur brisé. Je suis triste, sidé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurMiere Milie Théodora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
« Nous t'avons réservé un séjour d'une semaine dans un monastère. Soeur Gabrielle va t'accueillir et pourra t'orienter vers des frères, à l'abbaye, si tu préfères, me dit Anna. - Ma femme m'a quitté ; rejeté, j'ai le coeur brisé. Je suis triste, sidéré, épuisé, accablé, seul, mais je ne veux pas rentrer dans les ordres... Je suis athée, j'ai perdu la foi et je ne fréquente pas les lieux religieux. Et je ne vais pas vivre ma rupture auprès de moines silencieux, contemplatifs, célibataires, en retrait du monde depuis des années... » Voilà ma réponse à Anna et Vincent, mes amis qui me proposaient une retraite spirituelle après le départ de Chrys. Finalement, de l'intériorité, des moments suspendus et de la compassion (bienveillance, consolation) vont se révéler être des remèdes efficaces, voire un antidote à un mal-être profond. Ce sera l'occasion d'une (re)découverte de soi, d'un accès à une vie intérieure, d'une ouverture à l'autre, à d'autres, à notre humanité commune, d'une sublimation et d'un enracinement profond.