Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les mères

Escafit Martine
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9782414636938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce texte, Les Mères, je l'écris aujourd'hui pour découvrir ce qui se transmet de mère en fille, depuis les ancêtres très lointaines... En passant par les pères. C'est leur existence qui nous permet de ne pas être folles, happées les unes par les au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurEscafit Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Fragments
« Ce texte, Les Mères, je l'écris aujourd'hui pour découvrir ce qui se transmet de mère en fille, depuis les ancêtres très lointaines... En passant par les pères. C'est leur existence qui nous permet de ne pas être folles, happées les unes par les autres. Le tiers de la psychanalyse rend possible la séparation et nous sauve du magma de la fusion. Être mère. Et fille. Comment la mère nous habite-t-elle ? Comment l'amour et la haine sont-ils le recto-verso d'un même sentiment ? Ces fragments parlent de moi et d'elles, mes aïeules, Marie, Catherine, Sylviane et les autres, fortes et fières ; ils racontent la force des guerrières qui se prennent pour des guerriers invincibles et se relèvent sans cesse. »