Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La liberté, c'est la solitude. Reste la beauté.

Forissier Christine
Date de parution 24/07/2024
EAN: 9782414636129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Vivre seule, un rêve de toujours... Libre de chanter à tue-tête à 3 heures du matin, de dîner à 18 heures et de se coucher ensuite, de déjeuner seule au restaurant, de se faire une toile quand on en a envie, de danser en écoutant un chanteur à la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurForissier Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2024
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
" Vivre seule, un rêve de toujours... Libre de chanter à tue-tête à 3 heures du matin, de dîner à 18 heures et de se coucher ensuite, de déjeuner seule au restaurant, de se faire une toile quand on en a envie, de danser en écoutant un chanteur à la mode, de dialoguer avec Mouchka la chatte ou de soliloquer... Décider de mon emploi du temps, oui, mais en contre-partie ne plus partager mes joies, mes peines avec un compagnon ! Ne plus poser ma tête sur une épaule, ne plus marcher main dans la main dans la rue, ne plus rire ensemble... Il me reste les rencontres éphémères, l'amour l'après-midi, un repas partagé, voire offert au restaurant par un amant pressé de rejoindre son bureau, puis sa famille."