Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sublimes Jeanne, Agnès et les autres ou Le Moyen Âge au féminin

LASSUS Marc
Date de parution 06/08/2024
EAN: 9782414632497
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À tous ses niveaux, la société médiévale est ravagée par de multiples affrontements qui s'enchaînent avec les croisades, la guerre de Cent ans et les conflits et rivalités permanentes qui agitent la sphère féodale. Les hommes partis, les femmes doive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLASSUS Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
À tous ses niveaux, la société médiévale est ravagée par de multiples affrontements qui s'enchaînent avec les croisades, la guerre de Cent ans et les conflits et rivalités permanentes qui agitent la sphère féodale. Les hommes partis, les femmes doivent assurer leur survie, gérer leur domaine, prendre les armes pour se défendre. Mais elles revendiquent l'accès à la culture et prennent souvent le contrôle de la vie politique. Des personnalités féminines exceptionnelles vont émerger et se multiplier d'abord à partir des abbayes et des ordres dits mendiants qui dispensent culture et éducation.