Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Novelas TV et la force de la parole sur l'éducation de l'enfant congolais

Cimwanga Badibanga Shambuyi Arthur
Date de parution 07/06/2024
EAN: 9782414624713
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La parole est une arme qui peut facilement détruire, mais comme instrument de travail noble, elle construit parce qu'elle éduque, redresse et forme. L'ouvrage se donne le mérite de poser un problème qui intéresse les institutions congolaises dans leu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurCimwanga Badibanga Shambuyi Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2024
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
La parole est une arme qui peut facilement détruire, mais comme instrument de travail noble, elle construit parce qu'elle éduque, redresse et forme. L'ouvrage se donne le mérite de poser un problème qui intéresse les institutions congolaises dans leurs diversités incluant l'État, l'école, l'université, la famille, les médias, etc., afin de réguler le rapport entre l'insertion dans une société moderne et la conservation des valeurs ancestrales de chaque peuple. L'étude se propose de scruter et circonscrire les effets tant positifs que négatifs produits par les séries Novelas TV sur les jeunes de la tranche d'âges de 8 à 12 ans sur le plan moral et éducatif. L'impact des médias à l'occidentale insinue aussi la liberté à l'extrême ignorant tous les aspects de pudeur et/ou de tabou qui font la particularité du peuple noir, africain, congolais et boyomais.