Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chaos d'amour et autres catabases

Ayvadian Dimitri
Date de parution 08/12/2023
EAN: 9782414623358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil de nouvelles, tantôt grotesques, tantôt tragiques, le lecteur croisera des exilés, des laissés pour compte, des ratés, des paumés, des perdus, des êtres qui se perdent pour de bon, se quittent; il entendra des noms qui ne signifient p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurAyvadian Dimitri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2023
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans ce recueil de nouvelles, tantôt grotesques, tantôt tragiques, le lecteur croisera des exilés, des laissés pour compte, des ratés, des paumés, des perdus, des êtres qui se perdent pour de bon, se quittent; il entendra des noms qui ne signifient plus rien, des voix qui disparaissent, déchiffrera des grimaces qui remplacent les cris, des ruminations, des nudités, des nuits, des absences et le passé, enfin, qui se régurgite. Le rire n'est jamais loin, tout près des pleurs, la violence tout contre la beauté, encore faut-il aller voir de plus près pour en avoir le coeur net. « Ils étaient là, dans la nuit méditerranéenne, les étoiles au-dessus d'eux toutes tremblantes, et la rumeur au loin des grenouilles qui participait à la vibration de l'air. Des odeurs de sable et d'étang imprégnaient le sol. Jusqu'à perte de vue, les vignes étaient alignées, comme une armée prête à charger un ennemi qu'elle ne voit pas encore. Ils étaient là. Dans la nuit méditerranéenne. Perdus, quelque part dans cette nuit. Á l'ombre des ruines. Parmi les vieilles pierres et les vieilles voûtes d'une abbaye désertée. Par une brèche dans le mur, ils observaient la lumière se coucher dans le soir. Ils bavardaient, riaient parfois. Ils écoutaient. Surtout. Les grenouilles et le vent du Nord. »