Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vision - Tome 3

Medr che
Date de parution 14/01/2024
EAN: 9782414622931
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rien d'étonnant à ce que Ma vision 3 : Sentences & pensées, ce recueil d'aphorismes, soit collé à Medrêche, auteur qui ne cesse d'étonner par ses pensées originelles et originales. Ses quelque mille citations réfutent ces expressions du déjà-vu et du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurMedr che
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2024
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Sentences et pensées
Rien d'étonnant à ce que Ma vision 3 : Sentences & pensées, ce recueil d'aphorismes, soit collé à Medrêche, auteur qui ne cesse d'étonner par ses pensées originelles et originales. Ses quelque mille citations réfutent ces expressions du déjà-vu et du déjà-lu. Qu'on en juge : Quoi de plus cruel dans l'adieu que de refermer les paupières d'un amour encore en vie ? La distance danse sur l'ombre immobile qui rend dense le temps. Les arbres, même fixés au sol dans une forêt, voyagent avec les saisons. L'aube, une symphonie visuelle. Tout ce qui blesse l'esprit est frayeur ; tout ce qui bouleverse le coeur est douleur. Les choses appelées à durer ne sont pas forcément celles qui nous appellent à vivre. Une aurore qui précède le coucher du soleil et qui cède sans résistance est une aurore anodine ; une belle aurore est celle qui fond le soleil. Le pays peut cesser d'être une patrie quand il vous refuse le cri. Toute pensée sollicite le mot qui l'excite ; toute maxime a le tempo qu'elle mérite.