Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La procession infernale

Iyad Tiduksan
Date de parution 06/11/2023
EAN: 9782414618101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le nouveau venu pénétra dans la cellule. Ses yeux, fascinants. se portèrent sur le jeune Omar, rencogné au fond de la cellule. Son regard, au pouvoir de concentration prodigieux, se vrilla dans celui d'Omar. Il en scanna, littéralement, l'état d'espr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurIyad Tiduksan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2023
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Le nouveau venu pénétra dans la cellule. Ses yeux, fascinants. se portèrent sur le jeune Omar, rencogné au fond de la cellule. Son regard, au pouvoir de concentration prodigieux, se vrilla dans celui d'Omar. Il en scanna, littéralement, l'état d'esprit : sa personnalité, l'état d'avancement de sa dépression, sa haine du monde entier, et même son projet de suicide en cours de maturation. Cet inconnu s'appelle Abu Abid, agent d'une organisation terroriste, chargé de racoler et de « formater » de futurs djihadistes, parmi la population carcérale. Il vit en Omar la recrue idéale. Devenu un épouvantable terroriste, celui-ci s'éprend follement d'une jeune fille. Dès lors, une lutte implacable se déclenche dans son esprit, entre deux sentiments : celle de l'amour contre l'endoctrinement, mais un sentiment bon peut-il vaincre un mauvais ? C'est cette expérience qu'Omar va vivre. Mais à quel prix ?