Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les cicatrices de l'âme

Hierro Jean-Louis
Date de parution 12/10/2025
EAN: 9782414616091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un témoignage de vie. Un récit déchirant. Alcool et sentiments, un mélange difficile. Le voile sombre de l'incertitude flottait insidieusement sur les ailes de mon enfance. Après l'incident du marteau, les fragments épars de mon être semblaient se dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurHierro Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2025
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Un témoignage de vie. Un récit déchirant. Alcool et sentiments, un mélange difficile. Le voile sombre de l'incertitude flottait insidieusement sur les ailes de mon enfance. Après l'incident du marteau, les fragments épars de mon être semblaient se désaccorder, frémissant sous l'emprise d'un étrange déséquilibre. Les prémices de mon parcours éducatif se parèrent d'une teinte mélancolique. La première fois que je m'aventurai dans les dédales d'école, l'angoisse s'empara de moi tel un spectre invisible. Les rires innocents des enfants qui m'entouraient se muaient en échos assourdissants, nourrissant mes peurs les plus profondes. L'école, ce lieu de savoir et d'épanouissement pour beaucoup, devint pour moi le théâtre d'une appréhension douloureuse, peuplée de visages inconnus et d'un monde trop vaste à apprivoiser. Comme un voyageur solitaire, j'avançais sur les sentiers sinueux de mon parcours scolaire, portant le fardeau d'une chronologie décalée. Avec un an de retard, je fis mon entrée dans les salles de maternelle, ou mes pas hésitants s'alignaient avec ceux des bambins bien plus jeunes. Dès lors, les contours de ma destinée se dessinaient en de sombres teintes d'échecs.