Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les droits humains et la dignité humaine

Khanta Fatoumata
Date de parution 02/08/2023
EAN: 9782414612949
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La personne humaine est digne. La personne humaine mérite le respect de sa dignité, son autonomie et sa liberté. La dignité humaine implique la révérence, le respect et la protection envers chaque personne comme un être libre. La dignité est fondée s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurKhanta Fatoumata
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
La personne humaine est digne. La personne humaine mérite le respect de sa dignité, son autonomie et sa liberté. La dignité humaine implique la révérence, le respect et la protection envers chaque personne comme un être libre. La dignité est fondée sur la valeur supérieure de l'être humain, doué de raison et donc de liberté. On appelle la conscience proprement humaine de bien agir et de pouvoir juger de la bonté et de la rectitude de nos actions envers nous-mêmes et envers les autres. La dignité humaine suppose une vision intégrale de la personne. Une personne aux facultés mentales affaiblies ou souffrant d'un handicap physique possède une dignité humaine. Une personne qui perd la mémoire est digne, puisqu'elle possède toujours un corps en vie, une personnalité et une histoire bien à elle qui demeurent et progressent dans le regard et l'affection des autres.